13 janvier 2021 0 Commentaire

A propos de ma journée du 12 janvier 2021

Hier, je me suis levée vers 11h30 du matin. Le conseiller Maximo courses à domicile, était venu le jour d’avant, il vient les lundis, toujours, une fois par mois, et puis le livreur Maximo vient les vendredis d’habitude. Ma mère a commandé chez Surgelés, puis, j’ai commandé à l’épicerie. Notre jour de livraison Maximo sera ce vendredi.

Hier, ma mère et moi, on a réceptionné un colis bien reçu de la factrice de chez Françoise Saget, j’ai fait une demande d’envoi sur le site internet de la poste. Car on n’était pas là, pour ouvrir la porte d’entrée, pour le première venue de la factrice à propos de ce colis. Chez Saget, j’avais commandé une couette imprimée une personne, et une parure de lit couette une personne, et des pinces à linge.

Hier, j’ai bien reçu une lettre de mon contact Mr Dominique V de Valence (26000) en France. C’est un contact qui m’a déjà envoyé beaucoup de FB, j’ai des adresses postales de contacts en attente pour des courriers. Je veux écrire à toutes les adresses postales des FB. Je leur fais confiance.

Malgré toutes mes lettres retour bien reçues : n’habitant plus à l’adresse indiquée : destinataire inconnu à l’adresse : 

- Richard G de Pont-à-Mousson 54, en France (2 courriers)

- Tiziano Ferro de Issy-les-Moulineaux en France (2 courriers) – un chanteur italien

- Mr Goichi O du Japon (1 courrier)

- Sandrine C de Cattenom 57 en France (1 courrier)

- Fan Club Jonatan Cerrada de Paris 75 (2 courriers : lettre N2 et lettre N3) – chanteur belge

- Mme Isabelle Boulay de Paris 10ème (1 courrier) – chanteuse

- Sébastien U de Dalem 57 en France

Tellement de monde a déménagé en ce moment, c’est incroyable, je n’ai pas toujours obtenu leur nouvelle adresse postale, avec ce 2ème confinement… 

Laisser un commentaire

Cafhouse |
Brundamsgaard4 |
Lizardcarol33 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Wolema